Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Broc'
7 mai 2014

Une nouvelle émission à ne pas rater...

Mais quelle idée de diffuser une émission sur les brocs un jour de broc!!! Mais ils sont fous oh ouiiii! Mais ils sont fous!

 

Pas d'inquiétude, séance de rattrapage en replay sur pluzz.francetv.fr!

Et au programme pour cette première diffusion, on nous parle de malles! Incroyable on en parlait ce week-end avec mon amie Sophie qui justement tente de restaurer une grande malle de famille! Hâte de voir le résultat.

 

malles 2malles

On parle aussi de Globe terrestre...que je chine également. De la faience de Strasbourg, ça c'est plus l'univers de ma maman (grande fan de celle de Gien). Cela me rappelle mes cours de céramique! [soupirs] J'aimerai tant en refaire!

 

Globe

On parle d'Art nouveau.... mouais!   De collectionneurs de petites voitures! Mmmmm pas mal... et on y découvre l'univers d'un ancien forrain devenu brocanteur!

car

 

En tout cas Eglantine tiens très bien son rôle, elle est souriante, simple et pêchue! Je me verrai bien à sa place ;) au volant de cette jolie 4L verte! D'ailleurs, [hors sujet] elle me donne envie de revenir à la coupe courte!

Et bien, je suis curieuse de voir ce que cache les prochains épisodes, chacun doit pouvoir y trouver son bonheur! J'attends mon tour ;)

Rendez-vous chaque dimanche à 13h40 sur France 3.
Pour le replay... c'est juste en-dessous!

http://pluzz.francetv.fr/videos/jour_de_brocante_,101508283.html

A très vite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une belle émission : j'ai adoré "les malles" .Bravo, à bientôt, Even
B
Nous aussi on a regardé cette émission en rentrant de broc'.<br /> <br /> Sujets divers, courts et super intéressants sur des passionnés passionnants! Présentatrice géniale...on a adoré !<br /> <br /> L'EMISSION PARFAITE du dimanche après-midi !<br /> <br /> Seul petit bémol, elle commence trop tôt, on rentre à peine de nos broc' du dimanche matin !<br /> <br /> En tout cas, on regardera encore dimanche prochain...Et la 4L...MMmmmm ;-)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 559
Publicité