Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Broc'
30 octobre 2013

"Trick or treat"

Pour ce DIY il vous faut:

une petite citrouille
2-3 pommes de terre
3 morceaux de boursins ou de kiri
un peu de crème
un cutter
une bougie chauffe-plat
et des gros bras (oui oui des gros bras)...

 

Les images se suffisent d'elles-mêmes je pense.

DIY Citrouille

Lorsque vous en avez terminé avec la chair à citrouille, hop dans une casserole, 3 patates et recouvrez d'eau...

Le temps que tout cela cuise, armez vous d'un cutter :-) attention ne faites pas comme moi, prenez votre temps sinon votre citrouille aura un air de balafré...

La chair est peut-être difficile à arracher mais avec un cutter méfiez vous, vous n'aurez aucune difficultés à lui trancher la bouche et lui crever les yeux!

J'ai longuement hésité à utiliser une perceuse et lui faire des trous partout, mais j'ai dû faire un choix....

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 559
Publicité