Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Broc'
7 avril 2013

Présentation... Mon cv (mouais bof)!

Comment me présenter!?!
Et bien peut-être en vous disant tout ce que j'aime, tout ce qui m'inspire, tout ce que je rêve de faire à travers ce blog!


Mais pour vous donner une idée; je suis une accro des brocantes, des vides-greniers normands et pas que, des poubelles parisiennes et pas que, des objets vintage, du mobilier scandinave, du mobilier industriel, du design des années 50 et parfois celui d’aujourd’hui, j'aime les chaises, les petites, les grandes, signées ou non, les dépareillées, les vieux parquets, les vieilles radios, les peaux de moutons, de vaches, de rennes, les vieux papiers peints fleuris, les roses anciennes, les vieux présentoirs de cartes postales en métal, les petits livres franco-japonais des Editions Paumes, les cabinets de curiosités, les très grandes photos contemporaines, le format des photos polaroid, les lampes de bureaux, les vieux outils, les assiettes dépareillées, les petits bureaux d’écoliers, les moules à charlotte, les lampes à pétrole, les oiseaux empaillés, les vêtements d'antan, les sacs et bottes en cuir, ...

 

ARRETEZ MOIIIIIIIIIII......

 

Enfin voilà, Miss broc c'est une sélection d'objets vintage des années 50 à 70 : du jouet pour enfant, à la vaisselle pour maman mais aussi des objets déco, kitch à souhait et du petit mobilier tendance… vous pourrez faire vos emplettes sur www.missbroc.fr

 

 

1233554_498679273556245_1231289751_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 558
Publicité