Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Broc'
10 octobre 2013

La rubrique "Inspirer" dans la maison France 5

Je ne sais pas vous, mais de toutes les émissions Déco que l'on peut voir à la télévision... et bien! Ma préféré c'est la maison France 5.

Et cette semaine la rubrique "INSPIRER" présente les nouveaux designers qui surfent sur la tendance. [émission du 09/10/2013]

Vous aimez l'esprit 50 et le design nordique alors prenez 5 minutes de votre précieux temps pour faire un tour d'horizon de ce style en vogue.

 

EMISSION 5http://www.france5.fr/emissions/la-maison-france-5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore aussi cette émission, et le style 50' encore plus !<br /> <br /> Merci pour le lien, j'avais raté l’émission ;-)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 558
Publicité