Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Broc'
30 octobre 2013

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri orgasmique) ma cuisine est arrivée :-) :-) :-)

Certaines personnes ne l'apprendront pas mais je suis en travaux depuis le 18 aout 2012... et ça commence à sentir bon!

Le week-end dernier mon cuisiniste préféré est venu poser ma cuisine! "Cuisinella"

Et franchement je suis aux anges, je ne m'attendais pas à être aussi ravie!

J'adoooooore la couleur, l'agencement, bref je n'en peux plus :-)

Et pour ma petite touche déco, j'ai choisi 3 suspensions designé par Valentina Carretta que l'on peut retrouver chez Fleux, à pris "très" raisonnable...

Reste à réceptionner mon réfrigérateur et tout sera parfait, 'suis déjà prête pour "popoter" un max de bonnes choses!

IMG_0723
IMG_0714
IMG_0725

 

Et "for fun" un petit avant/après!

1 (2)
2 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha avec plaisir les filles... depuis le temps que je veux vous présenter :)
M
Alors pour moi ce sera un soufflé au comté avec quoi d'autre???? Hum je me tâte!
M
Prête à venir déguster ta popote, miss broc :-)
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 558
Publicité