Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Broc'
29 juillet 2014

Mon terrarium maison

J'ai comme une envie de verdure dans mon intérieur... et puis j'ai ce gros bocal à cornichons qui me sert de lampe à ses heures perdues...

Tiens pourquoi ne pas me faire comme une mini serre... ou un terrarium!

Hop, je file chez pôpa môman, je vais leur piquer des cailloux, quelques gravillons, un peu de terre et du terreau, 2 choux (plante grasse) et arracher un peu de mousse dans le pied des arbres en forêt... bah oui dans mon jardin pour le moment, je n'ai que de la pelouse (belle soit dit en passant) et un chemin en touvenant... v'là le terrarium de compèt!!

 

Donc c'est simple un peu comme une recette de lasagnes! hein Severine ;)

Vous versez tout d'abord les gravillons, ensuite vous mélangez la terre et le terreau ensemble, vous essayer de planter avec des baguettes les p'tits choux, vous saupoudrez de cailloux, un peu de mousse et d'eau et le tour et joué...

Laissez parler votre imagination, vous pouvez accessoiriser avec des schtroumpfs ou des playmobil aussi ;)

 

IMG_1759

IMG_1755

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 558
Publicité